Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World Is A Beautiful Place
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 août 2010

Jdr : Inquisiteurs

REFRAIN : "Inquisiteurs devant, Inquisiteurs derrière, Inquisiteurs devant, ils font de tout petits ronds, ils font le tour de moi-même," + "et me jettent en prison !"
REFRAIN + "et me mettent au bûcher !"
REFRAIN + "et jettent l'allumette !"
REFRAIN + "et je pars en fumée !"
REFRAIN + "et dispersent les cendres !"
REFRAIN + "et je vais en Enfer !"
REFRAIN modifié : "Un diablotin devant, un diablotin derrière, des diablotins partout, ils font de tout petits ronds, ils font le tour de moi-même," + "et me piquent les fesses !"

Publicité
Commentaires
The World Is A Beautiful Place
Publicité
The World Is A Beautiful Place
Publicité