Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World Is A Beautiful Place
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2007

Quelque chose de bleu

Je suis sur les gendarmes
et dans les yeux de la belle.
Je hais le soleil qui se couche
ça me fait rougir.
Je suis autour des oiseaux,
et des poissons.
Dans les poches sous les yeux,
on me trouve.
Sur les bras des femmes mal aimées,
je m'assieds.
Je suis Bleu. Je suis Bleu.

Dans la salopette de l'homme qui travaille,
je reste.
A travers moi on nomme les novices,
j'aime les débuts.
Je suis calme, mais pas noble,
n'insultez pas mon sang.
Au menton et aux joues de barbare,
je terrifie les contes.
Sur les ondes, de France,
j'inonde.
Je suis Partout. Je suis Tout.

Craignez, priez, (h)athée-vous,
L'Univers en expansion,
je m'enfuis.

Electrocutez-vous, réanimez, (s)amu-sez-vous,
Au bout d'un cordon,
je suis au chaud.

Bleu braise. Feu fraise.

Publicité
Commentaires
P
lol
The World Is A Beautiful Place
Publicité
The World Is A Beautiful Place
Publicité