Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World Is A Beautiful Place
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2007

Les élans sur la croix

Comment briller par sa conversation à un dîner en bonne société, et garantir un bel effet élégant tout en donnant un intéressant tournant surréaliste à une soirée ennuyeuse :

"Non... on ne devrait pas dire, que... enfin, il est inexact de penser que je crucifie des élans... Je veux dire,...  la plupart du temps, ils sont consentants en fait..."  (bruit de fourchette de la maîtresse de maison qui tombe par terre, et grand grand blanc dans la conversation mondaine.)

Publicité
Commentaires
P
ah non mais, trop trop fort !!! j'en ris encore ^^
P
trop mort de rire<br /> j'imagine le grand moment de solitude<br /> les regards surpris<br /> trop fort !!!<br /> <br /> tu pourrai en faire un sketch :p
The World Is A Beautiful Place
Publicité
The World Is A Beautiful Place
Publicité