Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World Is A Beautiful Place
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2007

Hors de question :/: Not a chance

il est hors de question que je t'emmène quelque part, la la, la lala la
il est hors de question que je te sorte d'ici, ce soir, la la, la laa laa

il est hors de question, t'entends...

... mais...

mais comme j'habite pas dans une question, ...
justement, t'entends...
... chuis déjà en-dehors, alors, ... alors me voilààà... la la, la lala la
ici, ce soir, ... pour te sortir, et t'emmener quelque part, la laa laa

... il est hors de question...

mais pas pour moi !

[en construction]

:/:         :/:         :/:         :/:         :/:         :/:         :/:         :/:         :/:

there is not a chance that I bring you somewhere, da da, da dada da
there is not a chance that I take you away from here, tonight, da da, da daa daa

there is not a chance, listen to me...

... except...

except I don't live in a chance, ...
it's right, listen to me...
... I'm here and here is nothing, even not a chance that would be somewhere, so, ... so I'm heeeeeeere... da da, da dada da
here, tonight, ... to take you away, and bring you somewhere, da daa daa

... there is not a chance...

except for me !

[under construction]

Publicité
Commentaires
The World Is A Beautiful Place
Publicité
The World Is A Beautiful Place
Publicité