Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World Is A Beautiful Place
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2007

Je ne veux pas rester Page

Polly - Je ne veux pas rester Page

Le Pal entre
Meilleur ennemi
Il sait m'éviscérer
Me ramoner près de lui

Je ne veux pas rester Page
J'aime le Soufre et l'Impie
Abusé par mon Mage
Je ne veux pas rester Page

Le Pal est un tueur
Au Trône j'étais Goûteur
Le Pal est un tueur
Mon Paladin une horreur
Prend ton Pal en douleur.

Le Pal est entré
Et je sais qu'il détruit
Qu'il pourrait me faire crever
Coeur et Pistil occis?

Je ne veux pas rester Page
J'aime le Soufre et l'Impie
Abusé par mon Mage
Je ne veux pas rester Page

Le Pal est un tueur
Au Trône j'étais Goûteur
Le Pal est un tueur
Mon Paladin une horreur

Le Pal est entré
Meilleur ennemi
Il sait m'éviscérer
Je brûlerai avec lui

Le Pal est un tueur
Au Trône j'étais Goûteur
Le Pal est un tueur
Mon Paladin une horreur

Autres chansons :  "Quand la mandragore nous dévore" "Partir en croisade seule" "Gardes à moi!" "Un jour je crève" "Par feu Godefroy" "Parti pour dix ans" "Corps malin" "Matines d'encre" "Tous des sitars" et à noter leur reprise de "L'interProvinciale" : "C'est le Luth final..."

Publicité
Commentaires
R
troooooooop bien la reprise! dolly adorerait!
The World Is A Beautiful Place
Publicité
The World Is A Beautiful Place
Publicité